Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
11 juin 2010

Des + et des -

Dans la vie il y a les + et les -. Aujourd'hui c'est une journée - pour les enfants. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont mangé, mais tous les 3 ont une belle diarrhée... dès le matin, c'est du bonheur pour la maman !!! Etienne est rentré de l'école, il est 9h !! Il a fait un bel aller-retour. Claire est déjà à son deuxième bain, et Sidonie résiste tranquillement, bien que depuis une semaine.. Enfin arrêtons là les détails. Une journée pour être à leur écoute, à les bichonner et puis on va dire que ça ira mieux demain ! Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
huum, des journees comme ca j'en ai eu avec la venue des dents. En effet il faut vraiment faire un plein de patience et donner plein d'amour pour que le mal passe plus vite. J'espere que tout s'est remis dans l'ordre maintenant. Bisous<br /> Elise
E
huum, des journees comme ca j'en ai eu avec la venue des dents. En effet il faut vraiment faire un plein de patience et donner plein d'amour pour que le mal passe plus vite. J'espere que tout s'est remis dans l'ordre maintenant. Bisous<br /> Elise
R
Une journée de "merde"...<br /> Je compatis...
Publicité
Newsletter
Publicité