Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
13 septembre 2010

+ de récup'

Un dimanche après-midi banal. les enfants jouent devant chez nous et j'aime ne pas être trop loin. Alors je m'occupe en les surveillant du coin de l'oeil, en raccommodant. Maman, si tu lis ces lignes tu dois sourire, car tu sais que je n'aime pas trop ça, mais là je suis plutôt contente de moi ! 2 jeans de Sidonie étaient troués au genoux. Dont l'un qui a 2 semaines!! C'est un peu rageant ! Alors j'ai pris mes cotons à broder et voilà ce que ça donne. Sidonie est ravie de le remettre, et c'est reparti pour un tour !

septembre20102

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! mais c'est canon ça !!!
Z
Trop bien ! Cela me donne même des idées... bises élisa
T
ta petite fleur me rappelle une autre petite fleur sur mon genou après une chute à patins à roulettes, alors que je me faisais tirer par ma sœur à vélo, la fainéante! une fleur qui doit avoir dans les 20 ans, comme quoi!
Publicité
Newsletter
Publicité