Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
17 septembre 2010

+ de soutien

Depuis notre déménagement je vais au marché 2 fois par semaine et évite ainsi les grandes distributions. Au marché, on nous donne souvent des petits sacs plastiques, des jaunes, des roses, des blancs, des verts... Mais ça commence à s'amonceler chez moi et je n'en ai pas une grande utilité tous les jours. Par contre j'ai découvert l'association "Les filles du facteur" qui eux utilisent ces sacs de façon originale, en crochetant des cabas, en faisant des guirlandes de portes, et en créant du lien social, en aidant des femmes en Afrique, etc... Alors pour qu'ils soient utilisés je fais un paquet aux filles du facteur !!

100NCD50

Ces sacs noirs sont une commande pour MERCI, boulevard Beaumarchais...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà, j'ai récupéré votre sac de sacs !! c'est super sympa de faire passer l'info sur votre blog ... je n'ai plus le temps de surfer sur les blogs trop de travail avec nos femmes ici et là-bas, tant mieux mais faut gérer / et surtout COLLECTER ! alors continuez à faire passer l'info car les femmes qui crochètent n'ont pas nos moyens d'acheter dans les magasins, et nous on croule sur les plastocs, alors ensemble on va y arriver /à bientôt peut-être
Publicité
Newsletter
Publicité