Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
24 septembre 2010

+ de lecture

Nouveau rendez-vous pour moi, 1 fois par mois avec des amies retrouvées dans le coin, nous nous retrouvons pour un petit café littéraire, ou plutôt bibliothèque tournante. Chacun présente quelques bouquins qu'elle a aimé, puis on se prête les livres tout simplement. Temps de pause, de convivialité, plutôt sympa. Ca me donnerait presque envie de reprendre le blog, lirensemble ! Si certaines suivent, vous vous souvenez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je voulais aller voir le blog mais il n'y a plus de page. <br /> Alors en ce moment je lis un livre que ma cousine m'a offert, ca s'appelle "L'Ombre du Vent" de Carlos Ruiz Zafon et ce n'est pas mal du tout, different de tous les livres lus recemment. J'avance doucement car je n'ai du temps que pour 2-3 pages le soir avant de dormir. Tu as de la chance si tu trouves le temps pour lire et faire de la couture, peut-etre devrais lire le livre sur comment s'organiser que tu preconisais apres tout... <br /> Bonne lecture et bisous, Elise
A
C'est chouette des moments comme ca, ici c'est pour la journee couture que l'on se retrouve tous les mois.<br /> Si tu reouvre le blog de lirensemble ca m'interesse :)
Publicité
Newsletter
Publicité