Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
4 octobre 2010

Des news...

Quelques nouvelles en ce début de semaine, avec quelques photos...
Tout d'abord notre nouvelle vie ici se passe au mieux. Malgré la grisaille qui s'installe, le moral est bon ! Les amitiés commencent à se faire, les réseaux s'installent et les projets naissent. Donc c'est plutôt bon signe.

Côté familial, nous profitons des week-end sans bricolage à la maison pour vivre des temps tous ensemble. Les enfants sont demandeurs !! Ce week-end nous avons testé l'espace Rambouillet, avec des fauconniers qui nous ont présenté des oiseaux de fous ! Rase motte au-dessus de nos petites têtes, impressionnant ! Les enfants sont restés stoïques !

Puis balade dans la forêt à l'affut des cerfs, biches et autres sangliers du coin... Très chouette ! Des arbres magnifiques et du bonheur à partager en hauteur, puisqu'il y a en plus un parcours dans les arbres ! Que ceux qui ont le vertige s'abstiennent!


DSC_5520

DSC_5486

DSC_5505

Et puis je continue à faire chauffer la machine. J'ai récupéré un sac de petites surprises forts sympathique. Des bouts de tissus pour me relancer dans le patch. Je m'éclate, mais garde le secret de ma confection... Et puis j'ai fini un petit cadeau de naissance pour une petite minette. Ça va bientôt partir !! tous les mardis après-midi, atelier couture à la maison avec une copine, à bon entendeur, si ça tente quelqu'une  !!

DSC_5474DSC_5532couture1

Brassière et pantalon élastiqué des intemporelles... Rien de nouveau mais je me suis régalée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tentee par un apres-midi couture, mais je ne sais pas si tu es loin de chez moi ???
T
vous avez l'air en pleine forme! moi aussi je vais vider mon carton de chutes en les cousant ensemble, merci pour l'idée qui a fait son chemin ;-)
E
Bien joli ce cadeau!
Publicité
Newsletter
Publicité