Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
22 octobre 2010

Veille de départ

Après avoir réussi à faire un plein de gasoil hier, autant dire que ça n'a été sans peine vu le nombre de stations service fermées ici, dernière journée avant le départ pour les vacances. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours tout à faire le dernier jour...J'ai toujours travaillé dans l'urgence, et cela se ressent aussi sur les préparatifs...Mais en plus aujourd'hui, je reçois la bibliothèque tournante à la maison, 5 copines arrivent avec leurs lectures et on échange bouquin, idée, etc... Puis linge à plier, maison à ranger, dernières courses et fiesta avec la famille pour les anniversaires qu'on va louper ce week-end. Au menu.. pizza faites maison et dessert glacé, il faut quand même rester simple mais efficace !!

Je pars en vacances avec un petit kit pratique de patch. Je vais voir, essayer, tester, tenter, créer...Avec un bon bouquin, des jeux pour jouer avec les enfants, et l'envie de retrouver les amis, de me reposer et de prendre du temps avec mon homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne Toussaint à toi! nous prendrons la route mardi pour mon Alsace natale,maintenant que j'ai pu faire le plein de gazoil ;-)<br /> <br /> bises! et prends soin de toi!
L
alors, bonnes vacances ^-
Publicité
Newsletter
Publicité