Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
8 janvier 2011

+ de surprises !!!

La tournée du facteur d'hier a été exceptionnellement riche en surprise. A midi, une enveloppe toute simple avec à l'intérieur un cadeau d'ami... Un CD. Mais pas n'importe lequel. Des chants d'enfants, joués et chantés par eux et leurs enfants. Gildas, Elmy, Yaëlle et Paul, ils sont trop forts!!!! Les enfants étaient tout émus, et moi pareil, d'entendre des voix qui nous sont chères... du coup ce matin, réveil matinal avec les douces voix des copains !!  Merci les amis!!

DSC_6126

Et puis l'après-midi, Etienne rentre et me dit "Maman y'a un paquet!!!!" Et là... merci ma chère soeur...Je vous laisse voir et imaginer mon excitation... Comprendrons celles et ceux qui commencent à me connaître!!! Quelques fermetures éclairs, et pleins de petits bouts de tissus bien mignons !!!

janvier2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravie de voir que mon petit colis t'a fait bien plaisir... J'ai hâte de voir maintenant ce que tu vas en faire !
Publicité
Newsletter
Publicité