Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
5 mai 2011

Un peu de couture...

Mardi, en quelques heures, ayant le projet en tête depuis longtemps, je me suis fait ma tunique-robe de l'été. Dans un tissu léger, très agréable à porter, vraiment trop contente ! La couleur est dans les vert-kaki avec plein de petites fleurs. Patron tiré d'un livre japonais.

DSC_6757

Le pantalon en lin date de l'an passé, on ressort les affaires d'été "home made"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu la portes si bien ;)
Z
La tenue d'été idéale : légère, claire et facile à porter. J'aime bien les lignes très simples. Tu es vraiment au point !
D
Chouette!! c'est beau le talent et la creativite! je suis envieuse de toutes celles qui savent fabriquer des vetements, sacs, objets... tu me donnes envie de m'y mettre! Gros bisous
T
jolie! ici aussi plein d'envies, les patrons sont de sortie, je compulse :)
M
en mai, mets et fais ce qu'il te plait!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité