Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
15 juin 2011

De la couleur pour ma machine !!!

Ca me trottait dans la tête depuis un moment, et puis je suis tombée sur un modèle ultra simple de housse à machine à coudre et je me suis dis que c'était le moment. J'ai ouvert mon tiroir magique, rempli de bouts de tissus, et je les ai assemblés au gré de mon inspiration... Maintenant, ma machine trône fièrement sur mon bureau, à l'abri de la poussière et donne de la couleur à la pièce !!!

couture2

Pour plus de détails, cliquer sur l'image!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaovv, chouette !!
T
hé ma cousine meumeuh... justement mes parents m'ont offert une super machine à coudre !! !j'ai tellement hâte de me lancer... et j'avais l'idée de faire une belle housse dans le genre de la tienne... si tu as de bons plans pour les patrons ou modèles ou tissus pas trop chers et sympas (j'adooore ceux que tu utilises !) je suis preneuse.<br /> Bises et bravo pour tout ce que tu réalises avec tes doigts de fée... vivement que je me laaaaance !!
T
c'est trop :D
Publicité
Newsletter
Publicité