Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
13 février 2012

Nouvelles du bébé

DSC_7884Chers amis

Voilà longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de la grossesse. Me voici à 7 bons mois, bientôt le début du 8ème et je m'arrondis !!! Parfois je me dandine pas mal, ça tire un peu, surtout lorsque les week-end sont bien pleins. La fatigue est plus ou moins là, ça dépend des jours, mais dans l'ensemble tout va bien, même très bien. alors je vous laisse patienter, comme nous, encore 2 bons mois avant de découvrir notre 4ème merveille!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
douce caresse au bébé. merci pour ces nouvellles!
D
Hélène ! quelles bonnes nouvelles !... je te découvre multiplement, derrière tes envois anonymes / merci encore et bons derniers mois bisoux
B
tu es superbe !
M
Merci de penser à nous montrer de temps en temps ton profil, c'est un peu comme si on était avec toi! Prends soin de toi...
L
qu'est ce que c'est beau ce ventre arrondi ! bonne continuation ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité