Après un été bien réparateur et remplit de bonnes choses, la vie reprend son rythme. Les enfants, la maison, des envies de tri, d'organisation. Ma petite bible du moment est un livre dont j'avais déjà parlé il y a quelques temps (20 septembre 2010) - à croire que ça me prend tous les 2 ans!!!-" Maman organisée" avec plein d'astuces pour gérer sa maison, son quotidien. L'entreprise est grande, mais je me donne le mois de Septembre pour enclencher les choses.

Les enfants quant à eux vont bien, le rythme de l'école leur plait... sauf quand il fait froid dehors et qu'ils sont mieux sous la couette. Claire se fait à la découverte de la maternelle. Sidonie au CP est ravie et Etienne en CE2 aussi. Ca commence bien. Juliette continue de découvrir son univers, se déplace en rampant et commence  à lever ses fesses pour un 4 pattes futur...

Je rêve de ressortir ma machine à coudre. Hier une expo de patch m'a donné envie de m'y remettre. Mais c'est un ourlet de pantalon qui m'attend pour commencer!!!!

Je reprends ce blog, mais ne sais pas trop ce qu'il va devenir. Peu de monde vient y faire un tour, donc à suivre...