Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
19 novembre 2012

Tentative

sac Hélène des plus

Ce sac est une réalisation modeste mais qui a le mérite d'exister pour un concours de Noël des fans de mes petits riens. 750 inscrits pour le concours, le vote se fait sur image, etc... suite au prochain épisode. Sac dont le patron de Mélanie Voituriez était donné lorsque l'on s'inscrivait au concours. Réalisé avec du lin enduit de chez Robert le Héros. (Merci delphine!!!!)

Maintenant que ça s'est fait, je me remets à l'ouvrage pour le marché de Noël pour ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'aime
D
il a l'air très chouette ce sac mais t'as pas l'air convaincue... ;-) hate de le voir en vrai un de ces 4. biz
Publicité
Newsletter
Publicité