Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
12 février 2013

projet pour 2013...

J'ai vu un magnifique plaid en patch qui m'a tout de suite fait de l'oeil.  Je me suis dit que c'est le genre de chose que je pourrais faire avec du temps !

zm_patchwork-quilt-near J'ai donc commencé à rassembler mes tissus unis, à les couper en carrés, rectangles, grands, petits... et j'ai commencé à les assembler. Cela donne un truc comme ça :

IMG_0226

C'est un début... sur le plaid les bouts de tissus sont tous horizontaux... est-ce que je coninuecomme ça ou alors plutôt comme le style du plaid? Je vais voir... si vous avez des avis bien entendu je prends!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hélène -- je veux t'envoyer un mail mais ne retrouve plus ton adresse ... tu me fais signe pour que je puisse te joindre? biz
N
tt à fait ok avec le commentaire de Nata.<br /> <br /> perso je préfère ts ds le même sens, car ça me correspond plus. ms toi c'est pt-être ds ts les sens.<br /> <br /> bref comme tu le sens !
N
Un truc qui te ressemble, c'est ça qui est important.
L
ma réponse ne va pas trop t'inspirer.... j'aime bien les 2 styles.... bises et... à quand pour un ptit café ? je traîne à t'appeler... désolée et merci pour ton long mail en réponse à mes voeux !
A
j'aime autant les deux!
Publicité
Newsletter
Publicité