Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
28 mars 2011

HOP LA++

Deuxième concert à la masion avec la venue exceptionnelle d'amis Grenoblois qui nous ont fait la joie d'envahie notre maison de leur musique, joie de vivre et bonne humeur. Un week-end en salle de spectacle mais à la maison, j'adore. Les enfants n'en ont pas loupé une miette, de la répet, aux mises en voix, sans parler de leur présence sur scène pour une partie scène ouverte, bref tout le monde s'est régalé ! Le concept de spectacle à domicile fonctionne bien. L'association devrait bientôt se monter... Le tout en image.

DSC_6521
DSC_6523

Que du bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que ça fonctionne et en plus vous faites dans tous les angles du salon... Longue vie à ce merveilleux type de spectacle. Les gens en ont besoin... Je travaille sur une douzaine de chansons de Béranger que j'ai découvertes lors de mon concert à Clermont. Ce sont les textes des dernières années de sa vie: Très interressant parce qu'il tire toute la philosophie de son expérience politique , amoureuse , et surtout de son vécu. A suivre , et surtout je dois les "musiquer" Bises à vous 5 et saluez les amis que j'ai rencontré chez vous. A bientôt. Quel est le prochain concert??
G
Bravo pour cette initiative. Nul doute que les Pschitt nous reviennent à Grenoble les yeux brillants de l'accueil façon Elenetof. Longue vie au projet.
D
vivement qu'on puisse venir participer à une de ces soirées...
Publicité
Newsletter
Publicité