Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
20 septembre 2010

+ Lundi matin...

nouveaulivre

Lundi matin. La maison est calme.
Claire se remet du rythme du week-end.
Des envies de rangement, de tri, de propre dans la maison. d'organisation. Une amie m'a envoyé un livre que je potasse depuis hier soir (Merci Anne!!!) et qui va m'aider à cela. Prendre le taureau par les cornes et s'y mettre...

Chaque jour une petite chose, des habitudes à prendre. Enfin on va voir ce que ça va donner.

L'auteur a un site, si cela intéresse certaines d'entre vous. Car après tout y'a pas d'âge pour s'organiser!!! Cliquez sur l'image et vous arriverez sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai bien reçu ta mini-carte. Je vois que tu prends doucement le rythme... tant mieux !
E
Moi une copine m'avait achete un bouquin de ce genre et apres qqs chapitres j'ai arrete de le lire car ca me stressait encore plus de devoir tout organiser pour ete organisee! Mais bon si toi ca t'aide, tant mieux. Bises.<br /> Elise
T
j'irai voir plus tard, mais je suis toujours preneuse de bonnes idées :-)<br /> je viens de m'inscrire à un club de couture dans la vallée voisine, je suis trop contente! je vais pouvoir moi aussi prendre le taureau par les cornes de quelques peurs irrationnelles ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité