Les vacances de Noël c'est l'occasion de retrouver la famille, de profiter des cousins pour les enfants et cette année pour nous c'est aussi l'occasion de ne pas faire trop de route et de se reposer un peu. Après un Noël où on a bien profité des frères et soeurs, et belle-soeurs et beau-frère, cette semaine est plus cool. Les enfants se lèvent à 9h en ce moment, font la sieste  (enfin aujourd'hui!!) et à 20h30 y'a plus personne. Enfin, ça c'est quand on n'a pas d'invité. Dès demain, les amis arrivent pour fêter la fin de l'année ! D'autres passent car en visite dans leur famille sur Paris .

product_1465037s


Petite pub au passage, Arnaud, est un ami qui est allé 2 ans à Madagascar pour faire ces bonnes confitures exotiques et les commercialiser !!! Je vous invite à les goûter!!!! C'est du bio équitable à 100% !!




Bref, des va et vient qui font qu'on range, qu'on fait de la cuisine, qu'en se bichonne un peu. Qui font que ce ne sont pas des vacances comme les autres, y'a pas à dire! En plus Christophe est en vacances alors ça change tout !!!!

A bientôt pour d'autres nouvelles. et laissez moi des messages car vous vous avez de mes nouvelles, mais la réciproque n'est pas toujours vrai !!!!