Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
29 décembre 2011

Entre les fêtes...

Après un Noël tranquille mais bien réussi, et un nouvel an qui devrait l'être tout autant, je vous mets en image la housse de coussin faite en Décembre. Un gros coussin qui n'avait plus de quoi se protéger. Quelques jolies bouts de tissus et le voilà tout neuf.

DSC_7766DSC_7765

J'ai d'autres projets en cours, j'ai aussi fait quelques cadeaux de Noël, mais ne sont pas dans mon appareil... Par contre je suis enfin allée chez IE, magasin qui regorge de jolies tissus, et la bonne nouvelle c'est qu'ils ont leur e-boutique !!!
Pour tous ceux que la couture n'intéressent pas, tout le monde va bien, Christophe a repris le boulot après 5 jours à la maison... C'était top ! Et le super cadeau de mon cher et tendre : 1 mercredi par mois de conger pour être avec nous et ce toute l'année 2012. Le temps, quel beau cadeau!!!! Nous profitons de nos derniers jours de vacances, cabanes dans le lit supperposés, DVD, jeux ensemble, ludothèque, bibliothèque, dessins, peintures, rigolades entre frères et soeurs et repos aussi pour moi, mais ça va bien ! Bonne fin d'année à chacun et à bientôt pour commencer 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ho ! plus de post ??? tout va bien ? c'est BB qui gigote et t'oblige au repos ? bonne continuation !
P
et à bientôt ?
N
TOUS MES VOEUX de bonheur et de joie pour 2012 !<br /> <br /> Des joies simples en pagaille !<br /> <br /> Des rires à n'en plus finir ...<br /> <br /> La Santé tout au long de l'année !<br /> <br /> bisous !
T
c'est super d'avoir de si bonnes nouvelles :)<br /> <br /> ça fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse!
R
Belle fin d'année à toi et ceux que tu aimes !
Publicité
Newsletter
Publicité