Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
15 décembre 2011

Repos

Aujourd'hui le repos est de vigueur. Bébé se fait sentir et me dit de me calmer un peu. Alors au repos avec Un monde sans fin de Ken Follet, de quoi être allongée quelques heures.... A+ pour d'autres nouvelles, mais j'avoue ne pas être très présente en ce moment : les enfants, les activités de droite et de gauche et pourtant y'a de la vie !!! La machine à coudre est en forme de son côté, mais comme c'est pour Noël... chut !! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vois, j'en étais restée là, et pourtant quels évenemments se sont réalisés depuis! mais avec la folie des fêtes, puis le démarrage 2012 puis les changements à la boutique, je perds le fil du temps. mille mercis pour ton passage à la boutique qui m'a fait vraiment plaisir. je vois tu te sers bien des tissus du swap, donc absolument à refaire à la rentrée.... bises!
M
repose toi bien ! je suis à l'unisson à la maison...
B
contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis en train de lire Le tailleur de pierre de Camilla Lackberg, un polar suédois : un vrai régal !!<br /> joyeuses fêtes à vous tous, bises
Publicité
Newsletter
Publicité