Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
11 février 2014

depuis 1 an !!

C'est fou. Cela fait un an que je n'ai rien mis sur ce blog. Certains me demandent quand je vais m'y remettre, d'autres me suivent via facebook donc ne loupent rien, et puis il y a ceux qui découvrent le blog par inadvertance et qui s'en foutent un peu. Si je mets un message par an, il va falloir que je réfléchisse à la pertinence de ce blog. En tous les cas le projet présenté la dernière fois n'a pas du tout abouti, il est en cours, toujours et encore. En 2013, j'ai découvert Pinterest, du coup Canalblog est un peu délaissé. Les 4 enfants continuent de grandir et j'ai moins de temps pour moi, donc pour en plus réfléchir à ce que je vais mettre sur mon blog. 2013 pas mal de projets autres que familials ou couturesques ont pris le dessus et puis voilà...

affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah tiens un message... cela devait faire une quinzaine de visites sans message... ça fait plaisir! bon courage pr ets projets, ici aussi, plein de couture (mon nouveau passe-temps - en + des enfants- des abats-jour, suspensions, déco pr chambres des enfants... sans compter scoutisme, paroisse, diocèse!
T
je ne suis pas sur FB :( allez, je te passe un petit coup d'fil, mais je serais ravie de voir ce blog renaître de ses cendres!!!
M
et puis plus de commentaires.. allez zou "commentaire"<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité