Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
23 juillet 2010

+ les cartons

Dommage que je n'ai pas l'appareil photo aujourd'hui. Les enfants ont trouvé l'idée de faire un tunnel avec les cartons encore vide ! Heureusement, certains sont pleins et se remplissent petit à petit... Du tri dans les livres, des souvenirs que je retrouvent, des aller-retour à Emmaüs... cela avance tranquillement. Christophe est aller signer pour la maison là-haut. On devrait y être bien. Période de transition, à vivre en vacances, le coeur en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je vous retrouve enfin ! par le biais des tods ! je vous souhaite plein de courage et de belles choses pour ces préparatifs et ce déménagement! à trés bientôt j'espère !
Z
Les changements se préparent sereinement... Vraiment c'est super !
Publicité
Newsletter
Publicité