Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
23 novembre 2010

+ d'idée encore...

Lundi a été un grand jour ! 1ère grande journée de Claire à la garderie, les enfants à la cantine et moi, 6h devant moi pour aller au salon création & savoir faire. Je m'en suis mis plein les mirettes. Des personnes avec des doigts de fées exposaient leurs talents, des tissus de toutes les couleurs et motifs possible et inimaginables, c'était inhumain pour quelqu'un comme moi. Je me suis régalée, allant à mon rythme pour voir, découvrir ce que je voulais. J'ai beaucoup flâné auprès des stands de tissu, patch et autres aventures textiles, et puis je me suis régalée au stand des papiers japonais de Adeline Klam, quand même !
Il a fallut faire des choix tout de même et je suis restée raisonnable !! encore des tissus anglais, des petit échantillon de chez Cloud9, de la toile cirée de chez Innamorata, des patrons japonais originaux pour me faire robe, jupe etc...et des rouleaux de masking Tape pour m'amuser..Je suis rentrée ravie avec plein d'idées !!!!

DSC_5698DSC_5706DSC_5707

Je continue de faire chauffer la machine le mardi après-midi et comme les cadeaux de la mère Noël commencent je ne montrerai rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
papier washi, masking tape et patrons... c'est un voyage au japon qu'il te faut !
D
oh la la que de merveilles... j'ai hate de feuilleter tes petits livres ;-) super que tu aies pu en profiter !
Publicité
Newsletter
Publicité