Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
30 juin 2011

Belle rencontre...

Découverte en passant rue de la paroisse, à Versailles, avec ma nièce.. Petite boutique, l'air de rien, qui cachait une artiste avec ses tissus, ses envies et son accent américain. J'étais folle de voir sa tonne de tissu, son accueil entre couturière... Bref une bien belle rencontre qui m'a donné beaucoup de joie ! Affaire à suivre...Merci !!

6a00d8357fb6c869e2014e87e622d6970d_800wi

 

(en cliquant sur l'image vous allez directement sur son blog!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et mille mercis à vous! j'ai hâte de me plonger dans le sac de trésors que vous avez apporté ce soir ... et votre housse de machine à coudre m'épate!! bravo bravo
Publicité
Newsletter
Publicité