Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
30 août 2011

on existe encore!!!

Dernier message fin Juin, autant dire que ceux qui cherchent de nos nouvelles sur le blog n'en trouvent pas beaucoup en ce moment. Quelques petites choses de notre été tout de même. Juillet à la montagne, entre Barrême et la vallée de Nevache, temps de famille, camping, plein air, bref un bon bol d'air pour recharger les batteries. Puis retour vesr la capitale pour une fête autour d'amis qui se mariaient !!! puis Christophe reprenant le boulot, ça a été des sauts de puces avec les enfants entre les amis, la famille, les cousins, bref de bien bons moments ! Maintenant, après une dernière fête ce week-end autour de mme Tods, semaine de retrouvailles avec les copains du quartier, les enfants sont ravis et moi avec ! La rentrée est dans quelques jours et on se prépare en profitant des jeux, des amis et du temps que l'on a.
nous aovns beaucoup joué pendant l'été et le jeu préféré d'etienne a été le Gang des Castors. Jeu de mémoire et de stratégie très sympa!
Autant dire que je n'ai pas fais trop de couture, et puis le peu que j'ai fais je ne l'ai même pas pris en photo !!!! Les affaires vont reprendre... dès Lundi, peut-être...


DSC_7102DSC_7271

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nevache, nous adorons aussi! guettez mon blog -- à priori j'essaie d'organiser le swap tissu pour le vendredi 16(à confirmer ...). bonne semaine!
Z
bonne rentrée à toute la famille ! la bise des tods
T
nous aussi on est fan du gang des castors, et aussi le Trépido!!<br /> bonne rentrée à tous!
R
Belle rentrée à tous !
Publicité
Newsletter
Publicité