Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+
8 septembre 2011

OH qu'elle est bonne cette idée!!!

Ma rencontre de Juillet continue de porter ses fruits... Voici comment se retrouver avec des filles pleines de talents!!!! Avis à la population...!

"Avis aux créatrices et bricoleuses en tout genre!  Kentucky Rain organise une soirée de swap. L'idée (piquée de chez des amies californiennes) est simple: vous apportez un sac rempli de tissu (et/ou mercerie) qui ne vous intéresse plus, et vous repartez avec un sac rempli de "nouveaux" tissu échangé avec des copines.  On ajoute une petite bouteille ou un plat à grignoter (nous serons debout, donc rien de compliqué!) et voilà une belle soirée de filles.  La date est fixée au vendredi 16 septembre, à partir de 20h, à la boutique (nous pouvons déborder sur le trottoir s'il fait doux). N'hésitez surtout pas à publier l'invite sur vos blogs et passez le mot à vos amies talentueuses: plus on est de fous, plus on rit (et plus de choix de tissus!).  Merci juste de laisser ici une petite comm ou envoyer un mail l'histoire que je puisse prévoir suffisamment de verres, etc.  Allez, je vous dis à bientôt!

6a00d8357fb6c869e2014e8b60345b970d_800wi

Comment voulez-vous, des plans comme ça, j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors ????? qu'est-ce que tu as trouvé ????
L
genial ! j'arrive bientot ! on commence une visite d'appart sur versailles demain...
Z
C'est trop fait pour toi ! à suivre ! et si tu trouves des tissus bien graphiques au passage, je suis preneuse ;-))
M
... chez moi, il y a un sac pleins d'habits que je ne met plus mais dont j'adore les tissus et qui attends patiemment d'arriver jusque chez toi ...
M
ah c cool.. faudrait j'fasse ça chez moua
Publicité
Newsletter
Publicité